jeudi 20 novembre 2008

Macaron au Thé Matcha

Allez, je ne déroge pas à la règle impitoyable de la blogosphère, et je m'en vais faire (aussi des macarons!)pour le bonheur de mes invités(j'espère!). Ils ne sont pas parfais, mais j'ai pris du plaisir à les faire .


Il faut également dédramatiser l'action de faire des macarons. Ne pas essayer à tout prix de faire comme X ou comme Y, mais suivre une recette et même s'ils ne sont pas comme sur la photo de la dite recette, pas grave ça restera toujours quelque chose que l'on a fait pour quelqu'un que l'on aime .

Je vous conseille de prendre une recette , il y de quoi faire sur les blogs( je ne vais pas en donner une énième), de la suivre à la lettre sans stress( car ce qui importe c'est d'essayer) et vogue la galère !!!!

Et après ne pas se prendre trop au sérieux, une petite photo, et en ligne.



3 commentaires:

  1. Il sont très réussis et j'aime leur parfum !

    RépondreSupprimer
  2. hello !! j'ai découvert ton blog suite à ton comm sur les chouchous et grâce à toi je découvre la purée de christophine pomme de terre j'avais jamais vu. Sinon tes macarons sont magnifiques c'est vrai que ça me fait un eu peu peur de les faire mais t'as raison faut dédramatiser !! Allez prochain vrai objectif macarons pour tout le monde lol !! a bientôt !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick