lundi 23 août 2010

Lassi à La Banane

Comme je ne peux pas aller chez Apolina:) déguster un Lassi, faut bien que je le fasse moi-même, avec:
  • 3 belles bananes
  • 450g de yaourt grec
  • 20g de miel parfumé
  • quelques glaçons

Mélangez tous les ingrédients dans un mixer (avec 2à3 glaçons ) jusqu'à rendre le mélange mousseux , réfrigérez , servez dans de beaux verres et boire bien froid par temps chaud c'est l'idéal (j'en fais souvent mon déjeuner ).

une recette hyper facile qui vous transporte déjà très loin -bon voyage-

4 commentaires:

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick