mardi 21 juin 2011

Souvenirs de Voyage

Juste quelques photos en attendant les recettes.......................;
Amuses-bouches
Dans Les Rues De Hampi

Premier thé indien -"Chaï" 
Les Couleurs..

Le Petit Matin..

Cours de dessin..-"Kalam"

Des Iddli ..

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai découvert votre blog aujourd'hui et j'aime beaucoup vos recettes. J'aimerai vous proposer un échange avec iTaste, le réseau du goût. Auriez-vous une adresse mail à me communiquer ?
    D'avance, je vous remercie pour votre retour.
    Salutations gourmandes !
    Stéphanie
    stephanie@itaste.com

    RépondreSupprimer
  2. J'attends les recettes avec impatience. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Blog très cool. J'aime votre façon de présenter les chose et votre style. C'est mon genre. Merci de continuer à partager tout cela car moi je vais vous suivre. Je suis bien contente de vous avoir trouvé.

    RépondreSupprimer

Bonjour à Tous
Pour les personnes qui n'ont pas de blog ou n'ont pas de compte chez google,
Si vous aimerez me laisser un message
1) écrire le message en mettant votre nom
2)Prenez l'option "Anonyme"
Allez lancez vous et venez me faire un petit coucou
à bientôt pour vous lire
Annick